Aller au contenu
Kaskade, Sofi Tukker, Keys’N’Krates et plus, en concert au Digital Mirage, le mega festival virtuel qui aura lieu ce week-end!
Crédit: Kaskade, via Instagram (@kaskade)

Lorsqu’on a appris la nouvelle, tout ça semblait presque trop beau pour être vrai.

 

Au moment où plusieurs musicien.ne.s, bands, chanteurs, chanteuses et DJs nous donnent le meilleur d’eux/elles-mêmes afin de produire plusieurs performances et spectacles virtuels pour nous aider à garder le moral et nous divertir en ces temps de confinement, il va pourtant presque de soi qu’un festival de musique virtuel a été créé.

 

 

C’est ce week-end, du 3 au 5 avril 2020 qu’aura lieu la toute première édition du Digital Mirage, un festival de musique se déroulant complètement virtuellement! Au programme: plusieurs DJ sets et performances diffusées en live, données par divers artistes de renom comme Kaskade, Sofi Tukker, Keys’N’Krates, Seven Lions, Louis the Child, A-Trak, Tokimonsta et bien d’autres.

 

 

Produit par Proximity et Brownies and Lemonade, ce festival de musique électronique diffusé entièrement en ligne promet d’être un gros événement durant cette période de quarantaine volontaire. Pour rejoindre et «assister» à cet immense party virtuel, rendez-vous sur le lien d’achat de billets (RSVP) avant le 2 avril 2020. Faites vite, il ne reste plus beaucoup de temps pour vous assurer une place virtuelle!

 

Alors, rassemblez vos ami.e.s (virtuellement seulement, bien évidemment), préparez vos meilleurs festival outfits et faites la fête en videochat au son des meilleurs producteurs et DJs électro du moment!

 

Prêt.e pour cette première édition de Digital Mirage?