Deux «youtubers» ont obtenu une entrevue avec Carole Baskin de Tiger King, en prétendant travailler pour Jimmy Fallon!
NIGHTLIFE.CADepuis le début du confinement, plusieurs séries et films ont été mis en ligne et dévoilés (certains même prématurément) afin de fournir le plus de divertissement possible aux gens «coincés» à la maison.
Parmi eux, on compte entre autres Too Hot To Handle, la série de télé-réalité et dating nouveau genre de Netflix, et, bien évidemment, la courte série documentaire Tiger King (Au Royaume des fauves) mettant en vedette Joe Exotic et sa némésis, Carole Baskin.
Kim Jong Un’s Last Known Photo – Carole Baskin Meme https://t.co/b1NIKP74f7 #christmasgifthour pic.twitter.com/EyFACZ3zCk
— X Christmas Gifts (@XChristmasGifts) May 2, 2020
Avec une foule de memes ayant envahi «les internets» suite à l’engouement du public face à cette dernière, il n’est pas étonnant que les gens voulaient en savoir plus sur Baskin.
Dépeinte comme l’excentrique femme amoureuse des «gros chats», et qui aurait un mari ayant disparu dans de nébuleuses circonstances, les théories et histoires sur elle parcourent les réseaux sociaux; rendant presque impossible de ne pas savoir qui est Carole Baskin.
Essayant de tirer parti de l’intérêt des internautes envers elle et de créer du contenu hyper divertissant, les deux youtubers Josh Pieters et Archie Manners ont décidé de mettre sur pieds une grosse supercherie, afin de passer en entrevue la propriétaire et fondatrice de Big Cat Rescue.
Déjà maîtres des mauvais coups et amateurs de bonnes blagues, Josh et Archie ont déjà dupé plusieurs vedettes et influencers dans le passé, toujours dans le but de créer du contenu drôle et divertissant.
Cette fois, il y a quelques semaines, les deux créateurs de contenu ont réussi à faire croire à Carole Baskin qu’elle serait passée en entrevue par Jimmy Fallon — de façon virtuelle en respectant le confinement, bien sûr —, pour une diffusion sur son talk-show.
Ils ont pensé à tout: allant de plates excuses qui justifiaient pourquoi Jimmy Fallon n’apparaissait pas à l’écran, à de fausses communications entre équipes de tournage. Les deux jeunes hommes avaient même sélectionné et enregistré sur leur iPad des clips d’émissions passées de Fallon, où le sujet des félins était abordé, prétexte initial de l’entrevue bidon.
Le plus étonnant dans tout ça? Elle n’y aurait vu que du feu!
Eh oui, c’est d’une immense tromperie que serait née la première entrevue de Carole Baskin post Tiger King.
Pour savoir comment Baskin vit son confinement et revoir l’un de personnages clés du populaire documentaire, il vous suffit de visionner l’entrevue!
Bonne écoute!
[spacer title= »En rafale »]
Plus de contenu Tiger King…
COVID-19: Joe Exotic de Au Royaume des fauves (Tiger King) en isolement pour la Covid-19!
Au Royaume des fauves (Tiger King): Un nouvel épisode à venir cette semaine!?