Disney dit adieu à Johnny Depp et prépare un reboot de Pirates des Caraïbes au féminin
Alexandre TurcotteOn n’avait plus entendu parler de la série Pirate des Caraïbes depuis le flop de La Vengeance de Salazar en 2017.
On croyait le navire coulé, mais comme le Hollandais volant ou la Perle noire : ils sont increvables.
En effet, Disney a décidé de ressusciter la franchise pour un 6e opus, cette fois, sans le célèbre Jack Sparow. Il semblerait que Johnny Depp n’ait plus la cote à cause des accusations de violences domestiques par son ex-femme Amber Heard. De plus, il aurait eu des comportements abusifs et alcoolisés sur le tournage du film et ça donnait une ambiance pas terrible.
Il semblerait, selon les rumeurs, que Rhett Reese et Paul Wernick, le célèbre duo derrière Deadpool et Zombieland, seraient engagés pour écrire le reboot.
De plus, il semblerait qu’en plus de se débarrasser de Jack Sparow, Disney ait décidé de mettre de l’avant un personnage féminin fort. Ce personnage serait Redd, qui serait déjà un personnage dans l’attraction du parc de Disney.
Les rumeurs mentionnent que l’actrice Karen Gillan, aperçue dans les Avengers: Endgame et Jumanji, pourrait avoir le rôle, à moins que ce soit une « une actrice de couleur ».
Le casting n’est pas encore précisé, et le nom du réalisateur n’a pas non plus encore été dévoilé, mais on espère que Disney remontera la barre avec cette franchise.
À suivre!