Comprenez-moi bien : je suis un amateur de poutine. De toutes les poutines. Je ne suis pas raciste. J’aime les poutines Michigan, les poutines mexicaines, les poutines déjeuners, les poutines Général Tao, celles avec des patates douces, celles avec du poulet, du steak et des sushis.
Chaque année je participe avec enthousiasme à la Poutine Week et j’assiste au Festival de la Poutine de Drummondville régulièrement. Donc, croyez-moi, niveau poutine, j’en ai vu de toutes les sortes… mais ça… c’est du jamais vu.
La poutine «Poutid-19» a été créée cette semaine, en pleine pandémie de la Covid-19 (d’où le nom). Clairement inspirée de l’arc-en-ciel d’espoir qui accompagne les messages de «Ça va bien aller», la Poutid-19 propose une poutine classique, avec un fromage multicolore.
Est-ce que ça va un peu trop loin? Peut-être!
Est-ce qu’elle est bonne ? Eh bien, honnêtement, je serai quand même très curieux d’y goûter.
Disponible uniquement (pour l’instant) au Casse-Croûte Frais Délices situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup, cette poutine a été faite pour ajouter un peu de couleur, de curiosité et de bonne humeur aux grands et aux plus petits.
Honnêtement, on ne peut que saluer le geste et être très curieux du résultat.
Voici le communiqué de presse pas très sérieux partagé sur la page Facebook du Casse-Croûte.
«Le Casse-Croûte Frais Délices situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup dans l’incroyable région du Bas-St-Laurent vient tout juste d’annoncer la découverte d’un remède contre les symptômes psychologiques provoqués par la maladie à Coronavirus.
LA POUTID-19 s’administre par voies buccales et est à coût variable selon la quantité nécessaire à ingérer.
Elle apporte un réconfort IMMÉDIAT aux personnes qui la déguste!
Ça remonte le moral « su un moyen temps » en plus de soulager la faim.
CONTRE-INDICATIONS
Respectez la posologie
Ne consommez pas la POUTID-19 tous les jours, cela pourrait provoquer des effets secondaires… inconfortables.
Commandez votre POUTID-19 dès maintenant
418.867.4332
www.fraisdelices.com».