Netflix dévoile la bande-annonce de «Da 5 Bloods: Frères de sang», le nouveau film de Spike Lee!

Crédit photo: Netflix | IMDb

C'est hier, 18 mai 2020, que Netflix dévoilait la bande-annonce officielle du tout nouveau film de Spike Lee Da 5 Bloods: Frères de sang, mettant en vedette Delroy Lindo, Clarke Peters, Norm Lewis et Isiah Whitlock, Jr.

 

 

Dans ce nouveau récit d'aventures, inspiré d'événements historiques et se déroulant durant la Guerre du Viêt Nam (1955-1975), on retrouve quatre vétérans afro-américains — Paul (Delroy Lindo), Otis (Clarke Peters), Eddie (Norm Lewis) et Melvin (Isiah Whitlock, Jr.) — qui retournent au Vietnam. Rejoints par le fils de Paul (Jonathan Majors), ces héros de guerre partent à la recherche de la dépouille et des restes de leur chef, mort au combat (Chadwick Boseman), et d'un présumé trésor (or) enfoui dans la jungle. Ils devront cependant faire face aux forces de l'homme et de la nature, tout en affrontant les séquelles permanentes laissées par une guerre sans pareil.

 

Le directeur du film, Spike Lee, nous replonge ainsi dans l’enfer de la guerre au Vietnam, avec des références en arrière-plan comme Apocalypse Now de Francis Ford Coppola et Le Trésor de la Sierra Madre de John Houston.

 

Le long-métrage, qui devait être présenté au Festival de Cannes, paraîtra le 12 juin 2020 sur la plateforme de visionnement en ligne Netflix.

 

En rafale

 

Netflix annonce «Jeffrey Epstein: Filthy Rich» un documentaire sur la vie de l'homme controversé!

 

Netflix dévoile des images émouvantes «behind the scenes» pour la dernière saison de «13 Reasons Why»! [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES