«Being Me: Diana», un documentaire qui pourrait faire mal à la famille royale!

Crédit photo: Patrick Riviere via Getty Images

 

La famille royale s'apprête à vivre un autre tourbillon d'émotions.

 

Après plusieurs projets dont elle s'est retrouvée protagoniste, la famille royale devra composer avec la sortie de Being Me : Diana, une série documentaire en quatre parties qui s'attarde aux combats de Diana Spencer, soit Lady Diana (Lady Di), ou encore la regrettée Princesse de Galles.

 

 

La regrettée Lady Di aurait, entre autres, fait face à plusieurs tourments tout au long de sa vie et aurait tenté de s'enlever la vie à quatre reprises.

 

La série proposera du matériel inédit et des éléments qui pourraient bien blesser ses deux fils survivants, Prince Harry et Prince William, si l'on se fie à l'opinion de la journaliste Leslie Carroll.

 

« Ça pourrait aider au deuil, ou ça pourrait ouvrir de nouvelles blessures pour les fils. Ça dépend de qui va parler et de ce qui sera révélé. Durant une partie de leurs jeunes vies, les deux frères ont été élevés en navette entre deux foyers, entendant leurs parents se quereller, et sans aucun doute requis de choisir un camp. Ça ne change rien qu'ils aient été des princes. Ce n'est pas une situation saine pour n'importe quel enfant », explique Carroll à dans un article publié sur l'Express.

 

Aucune date de lancement n'a encore été annoncée pour Being Me: Diana, qui pourrait être diffusé chez Netflix, selon les informations.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES