Aller au contenu
Isaac Symonds quitte le groupe Half Moon Run!
Crédit: Half Moon Run via Facebook

C’est le coeur chargé d’émotion que nous partageons aujourd’hui avec vous la bien triste nouvelle.

 

Dans la dernière heure, grâce à une publication sur leur page Facebook, le groupe montréalais Half Moon Run annonçait le départ de l’un de ses quatre membres, Isaac Symonds.

 

It’s with a mixture of sadness and excitement that we have an announcement to make: Isaac Symonds, our beloved Iceman,…

Posted by Half Moon Run on Monday, May 25, 2020

«C’est avec un mélange de tristesse et d’excitation que nous avons une annonce à faire: Isaac Symonds, notre bien-aimé « Iceman », a décidé de quitter Half Moon Run.

En mars 2012, nous avons écrit à Isaac depuis la France, où nous étions en tournée, et lui avons demandé s’il envisagerait de rejoindre Half Moon Run en tant que quatrième membre. Au cours des 8 années qui ont suivi, nous avons tous les quatre vécu les plus belles aventures. Ce fut un privilège absolu de connaître et de travailler avec quelqu’un d’aussi fidèle, engagé, doué et aimable qu’Isaac. Nous avons formé des liens entre nous que nous allons sûrement emporter dans nos tombes.

Il y a deux choses que nous voulons clarifier à la lumière de cette annonce. Le premier est qu’il n’y a aucun mauvais sang entre les membres du groupe. Nous aimons et soutenons Isaac à 100% et nous le ferons toujours. La seconde est que Half Moon Run n’est PAS terminé. Certains d’entre vous se souviendront que nous avons commencé à trois, et il semble que nous soyons destinés à poursuivre dans cette voie.

Nous sommes ravis de ce qui va suivre, à la fois pour Isaac et pour Half Moon Run. Isaac continuera de figurer dans nos « COVIDEOS », et vous le verrez peut-être de temps à autre en direct, si et quand cela est à nouveau possible. En attendant, Devon, Dylan et Conner travailleront sur l’écriture et l’enregistrement de plus de musique.

Un dernier applaudissement pour Isaac!

Avec amour,
HMR» Pouvait-on lire dans la publication.

 

Petit groupe de musique indie/folk/pop, Half Moon Run a rapidement gagné du succès grâce à ses chansons de 2012 Call Me In The Afternoon et Full Circle, titre figurants sur l’album Dark Eyes.

 

Ayant tenu les rôles de chanteur, percussionniste, mandoliniste, claviériste et guitariste durant toutes ses années au sein du band montréalais, Isaac Symonds laisse une place immense à combler dans le coeur de tous les fans.

 

[spacer title= »Plus de contenu Half Moon Run: »]

 

Half Moon Run lance officiellement une nouvelle chanson en confinement et ça fait du bien à l’âme

 

Quarantaine & chill: Half Moon Run performe «Sun Leads Me On» en version confinement et ça ne pourrait pas être plus parfait!

Plus de contenu