Les vedettes de «Lord of the Rings» enfin réunies!

Crédit photo: Capture d'écran, YouTube

Pour la première fois depuis 2003, les acteurs ayant tourné la série de films The Lord of the Rings se sont réunis.

 

Les vedettes ont partagé cette rencontre avec leurs fans pour une bonne cause.

 

L'événement a été organisé par l'acteur et chanteur Josh Gad qui présente depuis quelques semaines une émission sur YouTube intitulée «Reunited Apart». Il y invite des célébrités en confinement qui ne se sont pas vues depuis longtemps et qui partagent des anecdotes avec leurs fans.

 

Hier (31 mai), c'était au tour des vedettes des trois films de la série The Lord of the Rings d'être réunies.

 

 

Pour briser la glace, l'animateur leur a demandé d'exhiber leurs tatouages communs. Il s'agit du chiffre «neuf» en Elvish, une langue imaginaire elfique.

 

On retrouvait pour ce zoom unique le réalisateur de la trilogie Peter Jackson, les vedettes Elijah Wood, Ian McKellan, Orlando Bloom, Dominic Monaghan et Viggo Mortensen, entre autres.

 

Tous les invités ont eu à montrer un souvenir qu'ils conservent du tournage de la série de films parus de 2001 à 2003. Ces trois productions ont remporté 17 Oscars et près de trois milliards de dollars (US) au box-office.

 

La réunion des vedettes de The Lord of the Rings a permis d'amasser 1,3 million de dollars auprès des fans et de commanditaires. Cette somme sera remise à l'organisme No Kid Hungry qui vient en aide aux enfants défavorisés.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES