Aller au contenu
Un ciné-parc ouvre à Montréal et sera l’hôte de projections de films, de concerts et  de toutes sortes d’événements!
Crédit: Maude Thifault | Théâtre Ciné-parc Royalmount

C’est dans un communiqué de presse reçu hier matin que nous apprenions la bonne nouvelle.

 

En effet, le Théâtre Ciné-parc Royalmount sera prêt à nous accueillir dès le 21 juin 2020, afin de célébrer le début de l’été et de commencer celui-ci comme il se doit.

 

 

Pour nous permettre de profiter de la saison estivale au maximum après ces longs mois de confinement, le Royalmount ne se consacrera pas uniquement à la projection de films comme les ciné-parcs traditionnels mais sers plutôt très versatile, et offrira un espace pour des concerts de musique, des spectacles d’humour, des projections spéciales, des remises de diplômes, des événements sportifs diffusés en direct, des présentations corporatives, des lancements et tout autre rassemblement public qui avait été mis sur pause depuis la mi-mars.

 

Conçu par C3 Events et Total Events, deux des plus importants organisateurs d’événements à Montréal, le site situé à l’intersection du boulevard Décarie et de l’autoroute 40 aura plusieurs avantages dont:

 

  • Un service à l’auto pour que les clients n’aient pas à sortir de leur voiture.

  • Des toilettes individuelles munies d’un lavabo qui seront nettoyées après chaque utilisation par une équipe de nettoyage.

  • Un son de qualité supérieure diffusé dans les haut-parleurs de chaque voiture.

  • Une scène de 30 pieds avec éclairage et son, ainsi que d’un écran géant D.E.L.

  • Une capacité d’accueil de 250 voitures à chaque événement.

  • Une équipe de sécurité pour diriger les invités à l’entrée et à la sortie du site, ainsi que pour diriger les gens lors de leurs déplacements à l’intérieur des lieux.

 

«Les promoteurs de spectacles, les groupes privés, les organismes caritatifs, les écoles et les autres coopératives pourront louer le théâtre Ciné-Parc Royalmount – des tarifs avantageux seront offerts aux organismes caritatifs et aux écoles qui souhaitent célébrer les remises de diplômes.» Pouvait-on lire dans la note.

 

Finalement, le plan du site a reçu l’approbation des gouvernements provinciaux et locaux et permettra aux invités de respecter les consignes de distanciation sociale et mesures sanitaires tout en profitant de l’été au maximum avec une foule d’activités extérieures!

 

Alors, à quand notre première visite?

 

[spacer title= »En rafale »]

 

5 ciné-parcs près de Montréal où aller voir un film très bientôt!

Plus de contenu