Dans un article publié hier par Le sac de chips, on découvrait la plus récente supposée supercherie du corps policier d’Austin, au Texas (États-Unis).
Selon les oui-dires, qui vont d’ailleurs de bon train, sur Twitter, les policiers du service américain se seraient écrit à eux-mêmes des lettres de remerciements, avant de publier plusieurs photos de celles-ci sur les réseaux sociaux.
Pourquoi soupçonne-t-on que les officiers se soient eux-mêmes écrit ces fameuses cartes vous demanderez?
Et bien, de nombreux internautes ont eu tôt fait de commenter les photos, suite à leur publication:
These tooooo
And why no postage? How did they even get them…?? pic.twitter.com/2NSFKlno7v— queso de soja (@danal_lube) June 6, 2020
Comme le font remarquer plusieurs, les lettres «T» et «Y» des «Thank You» sont identiques, et les deux mots, quant à eux, sont presque écrits dans la même calligraphie sur une majeure partie des enveloppes. De plus, aucune des enveloppes de comporte d’adresse, d’adresse de retour ni de timbre: comment auraient-elles pu être acheminées, alors? Il semble peu probable qu’avec tout ce qui se passe en moment, autant de gens se seraient déplacés au poste de police pour remettre leur lettre en main propre…
Malgré la tonne de commentaires reçus depuis la parution de ce tweet qui semble monté de toutes pièces, la police d’Austin ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet et l’on retrouve, encore à ce jour, le tweet original émis par les forces de l’ordre pour «remercier la population de la vague d’amour et de soutien».
[spacer title= »En rafale »]
Des milliers de personnes rassemblées pour la protestation «Justice for George Floyd & All» [PHOTOS]