La marque québécoise CanEmpire, une entreprise de divertissement qui oeuvre dans le domaine du cannabis, lançait récemment leurs masques réutilisables faits à base de chanvre, alors que le port du masque est désormais recommandé par les autorités de la Santé publique, suite à la pandémie de la COVID-19.
Bien sûr, puisque la majorité des gens ont désormais adopté ce nouvel accessoire, plusieurs désirent joindre l’utile à l’agréable et le rendre tout aussi stylé que fonctionnel. Ainsi, les masques réutilisables sont maintenant presque devenus des accessoires mode, ce qui laisse place à plusieurs créateurs de s’exprimer en créant divers designs et modèles.
C’est le cas pour ce tout nouveau masque en chanvre né de la collaboration entre le rappeur québécois FouKi et CanEmpire, appelé Gee Mask où on y voit un imprimé de geerafes et des plantes (représentant du cannabis), deux des dadas de l’artiste.
Le design, créé à la base par Felipe Arriagada (@chien.champion), montre des petites girafes aux yeux en coeurs et des plantes sur un fond beige, parfait pour être agencé à n’importe quel outfit.
En vente dès maintenant sur le site de CanEmpire au prix de 23$, les masques sont fabriqués à la main au Québec et sont faits à 55% de chanvre. Finalement, pour chaque vente de GeeMask, CanEmpire remettra 1$ à un organisme choisi par FouKi.
Alors, envie d’être aussi CanStyliZay que FouKi, comme il dirait?
[spacer title= »En rafale »]