C'est lundi dernier, 13 juillet 2020, sur Twitter que le diffuseur en ligne Netflix nous donnait un premier aperçu de cette toute nouvelle série.

 

Mettant en vedette Lily Collins, la série Emily in Paris a été produite par Darren Star, le même créateur qui a nous a donné l'iconique saga adorée des fashionistasSex and the City.

 

 

Décrite par le Cosmopolitan France comme « une version modernisée du Diable s'habille en Prada », la série prendra (bien sûr) place dans l'univers de la mode, alors que notre nouvelle protagoniste est une jeune travailleuse américaine qui débarque à Paris.

 

Déménagée pour poursuivre ses rêves et pour un nouvel emploi en marketing, Emily (Lily Collins) est notamment en charge de la stratégie sur les réseaux sociaux de la marque de luxe pour laquelle elle travaille désormais.

 

Toutefois, son nouveau départ et sa vie dans «la ville de l'amour» s'avéreront moins idylliques que ce qu'elle croyait, alors que son quotidien et ses relations, tant amoureuses qu'amicales, se révéleront être un plus chaotiques que prévu.

 

On peut ainsi s'attendre dans cette production originale à une espèce de mélange entre Le Diable s'habille en Prada, Sex and the City, et Gossip Girl — version parisienne.

 

En plus de Lily Collins dans le rôle principal d'Emily, nous pourrons aussi voir à l'écran Ashley Park, Philippine Leroy Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat et Bruno Gouery, dans cette création de Star et Netflix.

 

N'ayant pas encore de date de dévoilement précise, on sait tout de même que la série de 10 épisodes sera disponible cet automne sur la plateforme de visionnement sur demande.

On a bien hâte de voir si les outfits d'Emily seront à la hauteur de ceux de Carrie Bradshaw!

Page d'accueil