Un tout nouveau restaurant vient d'ouvrir ses portes en mai dernier. Il s'agit du restaurant AYLA, prononcé EYE-LA, qui signifie «halo de lumière autour de la lune» ou «clair de lune» en turc.

La cuisine AYLA est décrite comme celle de la Méditerranée oriental, avec des saveurs, des épices et des techniques de cuisine qui voyagent d’Espagne au Maroc, jusqu'en Grèce, en Égypte et en Israël.

On y partage des assiettes (de taille moyenne) de façon conviviale et familiale, ce qui définit la philosophie du restaurant.

Dans une ambiance rustique moderne, la cuisine ouverte offre une vue sur l'action, alors que le bar est situé au centre du restaurant, où vous pouvez vous attendre à une gamme de cocktails signature. Le restaurant AYLA est le nouveau concept né par David Dayan et son équipe au Ryu Sushi et au Café Livia.

«En raison de la pandémie actuelle, AYLA ouvrira pour la livraison et le ramassage avec un menu nouvellement créé qui a été conçu avec des plats qui, selon le chef, se transporteront bien. Le menu est une interprétation de la cuisine traditionnelle de la Méditerranée orientale et se compose de nombreuses trempettes telles que le houmous fait maison, l'aubergine, le labneh et le tahini crémeux, ainsi que de nombreuses salades. En ce qui concerne les plats de plus grande taille, certains incluent de nombreux styles de plats d'agneau, des crevettes succulentes, du poulet, des côtes de boeuf ainsi qu'une grande variété de légumes» nous assure le restaurant.

Ça donne faim !

 

AYLA

386 avenue Richmond,

Montréal, Griffintown

Plus de contenu