Aller au contenu
Les créateurs de «To All The Boys I’ve Loved Before» et «The Kissing Booth» présentent «Work It»: un nouveau film de danse sur Netflix!
Crédit: Work It, Netflix via Youtube

Mettant en vedette Sabrina Carpenter (Harper Kreyman, Tall Girl), Liza Koshy (YouTubeuse et actrice), et Jordan Fischer (John Ambrose, To All The Boys 2: P.S. I still love you), le nouveau film de danse Work It s’annonce explosif et spectaculaire à souhait.

 

Produit par le même studio que les films To All The Boys I’ve Loved Before et The Kissing Booth, nous retrouverons dans Work It les mêmes touches un peu cheesy aux allures de films d’ados (que l’on aime un peu trop, soyons honnêtes) ainsi que la même énergie que les films de danse Dirty Dancing et Honey. Bonus: on retrouve même une reprise de l’iconique move de Javier Suarez et Katey Miller de Dirty Dancing 2.

 

 

Alors que Quinn Ackerman (Sabrina Carpenter) se prépare à aller au collège (université), elle met toutes les chances de son côté pour être acceptée à une école de renom. Pour ce faire, elle doit pouvoir impressionner les institutions en inscrivant à son CV le plus d’activités parascolaires possible, et tente ainsi sa chance avec l’équipe de danse de son école.

 

Netflix – Work It via IMDb

 

N’ayant aucune formation ni connaissance en danse, elle se fait rapidement refuser de joindre les rangs de la troupe, et décide de former sa propre équipe.

 

 

Aux côtés de sa meilleure amie (Liza Koshy) et d’un chorégraphe réputé (Jordan Fischer), Quinn rassemblera ceux et celles qu’elle considère comme « la crème de la crème » et mettra sur pieds une équipe colorée, unique et au talent surprenant.

 

Qui gagnera la fameuse compétition « Work It »? Quinn et son équipe éclatée, ou son «némésis» et sa fabuleuse troupe?

 

Nous le saurons le 7 août prochain, lorsque le film sera disponible sur Netflix!