Aller au contenu
Sans Pression défend Maripier Morin et s’attaque à l’industrie
Crédit: Sans Pression Facebook

Ben oui, 10 jours après les événements entourant la polémique Safia Nolin et Maripier Morin – qui ont chamboulé tout le Québec, l’artiste hip-hop Sans Pression semble s’être réveillé de sa torpeur et a décidé de partager une publication pour le moins… intéressante !

 

On peut donc lire sur Facebook, accompagné d’un selfie avec la désormais répudiée Maripier Morin, le message de Sans Pression :

 

«Crisse d’industrie à marde comment vous pouvez lui faire ça ? Bande d’hypocrite. J’ai trainé dans vos osti party de vedette et vous avez tous les mains sales FUCK YOU».

 

D’abord, on comprend d’emblée que SP défend Maripier Morin.

 

Il passe d’ailleurs sous silence les allégations de racisme dirigées vers Maripier Morin.

 

Fait plutôt admirable, il ne s’attaque remarquablement pas directement à Safia Nolin comme la plupart des personnes sur le web et dans les médias depuis les fameux événements.

 

Il a plutôt l’air de s’en prendre aux vedettes en général – mais particulièrement aux vedettes qui font des «osti party de vedette».

 

Et donc, selon ce que l’on en comprend, toutes ces vedettes-là (on ne sait pas lesquelles exactement) auraient les «mains sales».

 

Tout ceci est très confus, on va se l’avouer. Mais on a très hâte qu’il nous partage plus de détails.

 

Depuis que sa publication est en ligne vers les alentours de ce vendredi midi, son post a récolté plus de 1000 réactions, 90 commentaires et 200 partages.

 

Sans Pression n’a d’ailleurs répondu à aucun commentaire sous sa publication.

 

À suivre? On l’espère.

 

Plus de contenu