Aller au contenu
COVID-19 : Le Balthazar de Laval ferme temporairement ses portes
Crédit: Crédit photo : Instagram @restaurantlebalthazar

Depuis le 23 juillet, le resto-bar Le Balthazar de Laval, situé au Centropolis est temporairement fermé. L’un des employés de l’établissement a reçu un test positif à la COVID-19, ce qui a poussé le restaurant à fermer ses portes 5 jours afin que tous les employés se fassent tester rapidement. Il est réouvert depuis le 28 juillet.

 

Malheureusement, depuis que les bars ont eu l’autorisation d’ouvrir leurs portes, de nombreux foyers d’éclosion ont été répertoriés dans ce type d’établissements.

 

Alors que les cas étaient surtout constatés dans les bars de Montréal et de la Rive-Sud, voilà qu’ils apparaissent tranquillement sur la Rive-Nord…

 

« C’est par mesure de précaution pour notre clientèle et nos employés que nous avons décidé de fermer temporairement », peut-on lire dans un message automatisé du Balthazar sur la messagerie Facebook.

 

Le restaurant explique d’ailleurs que dès qu’ils ont appris la nouvelle, ils ont communiqué avec la santé publique afin de collaborer avec eux. La santé publique a mentionné qu’ils communiqueraient avec les clients du Balthazar au besoin et qu’ils détiennent un registre des clients qui ont fréquenté l’établissement.

Tous les employés ont été testés et le restaurant a été désinfecté au complet. La réouverture du Balthazar est d’ailleurs prévue d’ici ce mardi 28 juillet, sois dès que tous les résultats auront été confirmés.