Proposant en tout temps un « menu festif », le resto-bar du Plateau Mont-Royal le Clébard offre désormais un spécial pour les amateurs de dumplings, qui vous permettra de bien manger sans toutefois devoir break the bank!

Tous les mercredis, de 16h à minuit, le Clébard propose les Mercredis dumpling à 1$, où les dumplings vous coûteront seulement (vous l'aurez deviné) 1$!

 

Situé au coin de l'avenue Mont-Royal sur la rue Saint-Denis, l'établissement vous donne le choix entre des dumplings au porc ou végés, de l'ouverture à la fermeture. Et pour étancher votre soif et accompagner le tout, une autre promotion propose le bourbon double au prix du simple.

 

Des aubaines fort alléchantes, on doit avouer!

Évidemment, afin de respecter l'organisation des tables et les consignes sanitaires, on recommande aux clients de réserver leur place d'avance afin de pouvoir profiter de ces offres.

 

Et si jamais vous n'êtes pas fan de dumplings, soyez sans crainte, puisque le Clébard offre également plusieurs autres options sur son menu d'inspiration asiatique, comme du riz frit cantonnais, des pad thaïs, des banh mis, des soupes, de la salade de papaye, des rouleaux de printemps, et plein d'autres choix!

Bon appétit (à petit prix)!

 

 

Mercredis dumpling à 1$ - Clébard

4557, rue St-Denis, Montréal, QC

(514) 903-4456

Plus de contenu