Covid oblige, la majorité d'entre nous ont annulé leurs projets de voyage outre-mer. Bien sûr, ce n'est quand même pas l'envie qui manque d'avoir les pieds dans le sable, d'entendre le bruit des vagues, de se prélasser sous les palmiers et de manger de la nourriture un brin plus exotique qu'à l'habitude.

 

Posted by Cabana on Tuesday, September 10, 2019

Et si on vous disait que c'est possible, l'instant d'une soirée, de vivre le island experience sans même quitter le pays?

 

View this post on Instagram

#cabana🌴

A post shared by Cabana (@resto_cabana) on

Okay, non, il n'y a pas de plage ni d'hôtel 5 étoiles, mais les boissons colorées et rafraîchissantes servies au restaurant Cabana de Laval vous transporteront certainement dans une belle illusion de voyage.

Les petits auvents rappelant les huttes en feuilles de palmier, le décor ultra tiki, et l'ambiance digne des stations balnéaires du restaurant vous feront certainement oublier tous vos soucis.

 

Au menu: de gros sandwichs tunisiens et de copieuses assiettes de poulet et différentes grillades. De plus, le Cabana offre le service de brunch, où il est possible d'y manger des crêpes, de boire des cocktails de fruits frais, et de déguster plusieurs autres options salées pour ceux qui sont moins fans de sucré.

 

Piatto Bistecca: steak accompagné du riz Cabana, salade, patates et sauce française🥗🥬🥒🍅🥩🍟

Posted by Cabana on Wednesday, September 11, 2019

Et si jamais vous avez un événement auquel vous aimeriez apporter une touche tiki, le restaurant fait également traiteur.

Alors, on se ferme les yeux et on s'imagine dans le Sud le temps d'un repas?

 

View this post on Instagram

Fruits are nature’s candy🥰

A post shared by Cabana (@resto_cabana) on

 

Restaurant Cabana

1265, boulevard Curé-Labelle, Laval, QC

(450) 682-2299

Plus de contenu