Le Centre-Ville de Montréal s'est vraiment démarqué cette année en nous proposant une multitude d'activités en plein air pour qu'on ait du fun même en pleine pandémie. Pour les prochains samedis, de nouveaux artistes vont nous faire danser dans les rues à bord du cabaret ambulant; un espèce de stage dans un camion transparent qui se promène dans les rues de Montréal.

 

Ce sera au tour de Pierre Kwenders (José Louis Modabi) un auteur-compositeur-interprète canadien de faire une performance le 19 septembre prochain. Par la suite, nous pourrons voir Antoine Gratton qui a remporté un prix Juno pour l'album francophone de l'année le 26 septembre et la rappeuse Sarahmée fera son spectacle le 3 octobre pour clôturer la saison estivale. Le cabaret ambulant visitera différents lieux comme le Quartier Latin, le Village, le Quartier chinois, le Quartier des spectacles et le Vieux-Port de Montréal tous les samedis en 15h et 18h.

 

Crédit:@pierrekwenders via Instagram

De nombreux artistes de cirque, de théâtre, de danse et de musique continueront également d’animer le centre-ville jusqu’au samedi 3 octobre. Les collectifs de cirque PCU et And The Lemon(s), l’octuor Oktopus, le quintette sur échasses les Belles bêtes, la LNI et le Théâtre La Ruée performeront tour à tour dans les différents lieux de diffusions sur les axes piétons de la rue Sainte-Catherine et Saint-Denis.

 

Au Centre-Ville de Montréal

Les 19 et 26 septembre et le 3 octobre

Plus de contenu