Les Jardineries qui se situent dans les espaces collectifs du Parc Olympique nous ont fait vivre de beaux moments tout au long de l'été avec leur terrasse champêtre. C'est le moment pour eux de fermer leurs portes pour la saison plus froide qui s'annonce et ils ne désirent certainement pas partir sans nous faire vivre une dernière soirée exceptionnelle!

C'est lors d"une soirée « 5 à tard » que nous pourrons aller avec toute notre gang boire des drinks vraiment pas chers tout en vibrant au son d'un Dj set. Entre 18h et 21h, c'est l'artiste DJ Bles-Sed qui fera spinner ses vinyles pour nous offrir des sons R&B, hip-hop et funk/soul qui nous donneront envie de bouger toute la soirée.

 

View this post on Instagram

A huge urban garden, illuminated outdoor patio, greenhouse, circular beach, games, and an open-air café — that’s just part of what you’ll discover at Les Jardineries in Montreal! This garden opens at 9 am daily. Local’s tip: Plan a visit in the evening, from Thursday to Sunday, to hang out at the café-bar and enjoy a delicious pizza. 📷: @parcolympique 📍: @lesjardineries, @montreal #ExploreCanada . Un immense jardin urbain, une terrasse éclairée, une serre, une plage circulaire, des jeux et un café en plein air : voilà quelques-uns des attraits des Jardineries, à Montréal! Ce jardin ouvre tous les jours à 9 h. Un petit conseil : prévoyez une visite en soirée, du jeudi au dimanche, pour vous détendre au café-bar et déguster une délicieuse pizza. 📷 : @parcolympique 📍 : @lesjardineries @montreal #ExploreCanada #MTLmoments #QuebecOriginal

A post shared by Explore Canada (@explorecanada) on

En plus de pouvoir manger de la pizza et de la crème glacée, le bar offrira en formule « 5 à 7 » des prix vraiment alléchants pour que l'on puisse consommer de l'alcool sans se ruiner. En effet, le coût pour 2 cocktails sera de seulement 12$, 2 Archibald seront offertes pour 14$ et « 2 petites pour 10$ ». On s'entend que des prix aussi bas, c'est difficile à battre!

Vers 18h30, un speech sera présenté pour remercier les bénévoles, les citoyens, les équipes passées et présentes de La Pépinière, les partenaires, ainsi que tous ceux qui ont contribué au succès des Jardineries depuis les cinq dernières années.

On se rend donc là-bas avec notre chien en laisse pour boire de délicieux cocktails, les deux pieds dans le sable ou dans l'herbe pour profiter de la fin de la saison estivale.

 

View this post on Instagram

Si vous aimez les Jardineries autant que Odie, un de nos visiteurs les plus fidèles et que vous ne voulez pas les voir fermer, aidez-nous! Les Jardineries est un projet de revalorisation des espaces post-olympiques. Depuis 5 ans, grâce à l’implication de nombreux citoyens, l’esplanade du @parcolympique est devenue un merveilleux jardin, véritable oasis de verdure au coeur du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Participez à notre campagne de sociofinancement! En plus il y a de belles contreparties notamment un magnifique coton ouaté fait en collaboration avec @lebicar et des rabais sur nos menus. 👉 Lien en bio Au programme cet été: 👉 gratuit ⛱ terrasse champêtre en ville ☀️ les pieds dans le sable ou dans l'herbe 📶 wifi gratuite par @fizz_ca 🍦crème glacée molle 🍺 buvette 🐶 chien en laisse admis sur le site 📍 à côté du métro PieIX @parcolympique #mtlmoments #mtl #jardineries

A post shared by Les Jardineries (@lesjardineries) on

 

Les Jardineries

L'Esplanade du Parc Olympique

4115 avenue Pierre de Coubertin, Montréal, Qc

À la sortie du métro Pie-IX

Plus de contenu