Skip to content

On a appris hier que l'acteur Chijoke Onyechekwa Ugochukwu qu'on connaît mieux sous le surnom Goûchy Boy a fait face à deux plaintes formelles pour agressions sexuelles et qu'il a été arrêté par le SPAL (Service de police de l'agglomération de Longueuil) le 9 mars et le 27 août dernier.

Celui qui incarne entres autres le rôle de Yoffi Yatabéré dans Unité 9 fait maintenant face à quatre chefs d'accusation de harcèlement sexuel, de séquestration et de harcèlement criminel, et ce, dans deux dossiers distincts sur des femmes de 38 et de 39 ans.

 

https://www.facebook.com/PoliceSpal/posts/3951856121497841

 

C'est depuis la parution médiatique d'hier (le premier appel à l'aide du public) que les 4 nouvelles potentielles victimes se sont manifestées.

« Des éléments d’enquête nous portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes. Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information sur cet individu de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle. » peut-on lire sur la page Facebook du Service de police de l'agglomération de Longueuil.