On a appris hier que l'acteur Chijoke Onyechekwa Ugochukwu qu'on connaît mieux sous le surnom Goûchy Boy a fait face à deux plaintes formelles pour agressions sexuelles et qu'il a été arrêté par le SPAL (Service de police de l'agglomération de Longueuil) le 9 mars et le 27 août dernier.

Celui qui incarne entres autres le rôle de Yoffi Yatabéré dans Unité 9 fait maintenant face à quatre chefs d'accusation de harcèlement sexuel, de séquestration et de harcèlement criminel, et ce, dans deux dossiers distincts sur des femmes de 38 et de 39 ans.

 

«Goûchy Boy» : 4 nouvelles potentielles victimesÀ la suite de la parution médiatique d’hier concernant CHIJOKE...

Posted by Service de police de l'agglomération de Longueuil on Friday, September 18, 2020

C'est depuis la parution médiatique d'hier (le premier appel à l'aide du public) que les 4 nouvelles potentielles victimes se sont manifestées.

« Des éléments d’enquête nous portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes. Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information sur cet individu de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle. » peut-on lire sur la page Facebook du Service de police de l'agglomération de Longueuil.

Plus de contenu