Dans une publication partagée hier sur son compte Facebook ainsi qu'en entrevue avec iHeartRadio, Pierre Hans d'Occupation Double Grèce remerciait les policiers qui l'ont sauvé d'une surdose de cocaïne, survenue en juin dernier.

 

À partager 🙂 Bonjour la police! 🚔Je n'oublierai jamais les deux policiers qui, dans la nuit du 11 juin 2020, sont...

Posted by Pierre Hans on Wednesday, September 16, 2020

« Bonjour la police!

Je n'oublierai jamais les deux policiers qui, dans la nuit du 11 juin 2020, sont venus me sauver la vie chez moi pendant que j'étais en pleine crise d'overdose! Aujourd'hui j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir les rencontrer et les remercier personnellement. [Honnêtement, sans leur intervention], je serais certainement mort.

Souvent, on a tendance à oublier le bon travail que font nos policiers, et [...] je vous encourage tous de ne pas oublier que la majorité des policiers nous tiennent à cœur et ils sauvent des vies... [...] UN GROS MERCI BEAUCOUP aux Agents Marois et Duong du poste 35.

P.S: J'ai adoré le petit ''Désolé pour ta porte'' dit par l'agent Duong, après que ceux-ci aient dû défoncer ma porte pour me venir en aide!

P.P.S: L'agente Marois était bien contente de voir que j'ai repris un peu de poids. Elle m'a dit que ma face est maintenant rendue toute ronde.... Faut se dire les vraies choses, la cocaïne m'avait rendu très maigre... Mais bon, Pierre Hans revient tranquillement... » Déclarait publiquement Pierre Hans.

Le soir du 11 juin 2020, le jeune homme de 34 ans a fait une surdose après avoir consommé 12 grammes de cocaïne. Heureusement, il a eu le réflexe d'appeler les secours alors qu'il commençait à ressentir un malaise. Deux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Duong et Marois, se sont rapidement dépêchés sur les lieux, avant de défoncer la porte du condo de Pierre Hans pour lui venir en aide.

« J'étais à la limite, ça n'allait vraiment pas [...] j'étais en train de suffoquer » exprimait l'ancien candidat d'OD à iHeartRadio.

Suite à ce sauvetage in extremis, le jeune homme a dû être hospitalisé durant 3 jours.

 

Le chat 🐱 Hier ça fait 2 semaines que je n'ai pas consommé pis j'en suis fier! Malgré tout, je n'oublie pas que le...

Posted by Pierre Hans on Tuesday, September 15, 2020

Pierre Hans publiait également mardi passé, le 15 septembre, une brève vidéo de lui sur son compte Facebook, avec un texte exprimant sa fierté d'être sobre depuis (en date du 15 septembre) maintenant 2 semaines:

« Hier, ça [a] fait 2 semaines que je n'ai pas consommé pis j'en suis fier! Malgré tout, je n'oublie pas que le combat est loin d'être terminé! [...] À la fin de la journée, le but c'est seulement être le plus créatif possible pour réussir à [égayer] son esprit et penser autre chose que la consommation! »

Plus de contenu