*Cet article contient des spoilers, nous préférons vous en avertir!

 

Aujourd'hui, un garçon devait quitter l'aventure Occupation Double, mais on a aussi eu droit à plusieurs premières fois et franchement, la deuxième semaine débute en force!

 

La première bouteille de la saison a été tournée par Jay dans la maison mixte afin de déterminer quel.le candidat.e allait profiter de la toute première escapade, qui se déroulait à la magnifique île d'Anticosti. Renaud a été l'heureux élu grâce au hasard et a décidé de partir avec Andréanne. Ils ont eu la chance de faire plusieurs activités dont de la pêche à mouche et du quatre roues, mais malgré tout, Andréanne a avoué à Renaud que son coup de coeur est William et qu'il se retrouve loin derrière, soit en cinquième position, outch!

 

De leur côté, Carl et Martine ont la chance de faire le premier voyage virtuel... dans l'espace! Carl a d'ailleurs «friend zoné» Martine, qui de son côté n'aurait pas dit non pour un rapprochement... Elle confie d'ailleurs à Carl qu'elle est tannée de toujours se retrouver dans la «friend zone»... Un peu awkward comme soirée finalement... Carl a aussi avoué ne pas avoir de sentiment particulier pour Émilia, alors qu'ils se sont plutôt rapprochés lors du dernier 5 à 7...

 

À son retour, Martine avoue aux filles que selon les dires de Carl, Julie serait plus en danger que les autres. Cette dernière n'a pas pu retenir ces larmes... Elle a aussi mentionné à Émilia qu'il n'avait pas nécessairement de sentiment pour elle.

 

Mais comme d'habitude, les meilleurs moments sont surtout survenus lors du premier party thématique Brésil. Il y en a eu de l'action!

 

Charles a pu discuter avec ces deux tops, soit Éloïse et Émilia. Les deux discussions étaient bien enflammées, mais on a pu voir qu'Émilia était «all in» pour Charles, alors qu'elle parlait plus tôt surtout de Patrick et Mickaël... Ce dernier lui a d'ailleurs avoué qu'il partirait en voyage avec elle s'il en avait la chance.

 

Julie a aussi eu la chance de s'expliquer avec Carl, qui l'a rassuré par rapport à sa place dans l'aventure.

 

Émilia et Jamie ont beaucoup jasé durant le party et se sont même rapprochés, mais sans plus!

 

Lors de leur retour à la maison, les gars ont beaucoup parlé de Martine et pensent qu'elle a un mauvais fond et qu'elle est très stratégique, comme quoi les choses changent très vite à OD!

 

Le souper d'élimination a été plutôt mouvementé alors que Naadei a avoué que l'atmosphère était différente depuis l'arrivée de Martine dans la maison... Elle a aussi mentionné que son top un était le même qu'Andréanne, mais qu'aucune d'entre elles ne comptait se battre (pour l'instant) pour William.

Les participants de la maison mixte ont mis en danger Carl, Jamie et Mickaël, pensant qu'il s'agirait d'une bonne stratégie afin que Carl ou Jamie quitte la maison des gars. Toutefois, c'est à leur grande surprise que les filles ont tranché et ont choisi d'éliminer Mickaël qui selon elles étaient plus proche des gars et n'avait pas nécessairement fait ses preuves auprès des filles.

 

Mickaël est toutefois parti la tête haute, en mentionnant qu'il avait trouvé l'amour depuis la maison des gars et qu'il s'était lié d'une amitié incroyable avec les candidats.

Plus de contenu