Math Duff, un de nos humoristes chouchou, vient d'annoncer qu'il allait refaire un Show-rona virus vendredi soir et on est ben ben ben excités! Ce « talk-show » là, c'est un live sur Instagram qu'il faisait tous les soirs pendant le confinement au printemps dernier. Il a arrêté de les faire en début mai, et on doit avouer qu'on s'est beaucoup ennuyé de son humour pendant l'été!

 

Avec certaines régions en zone rouges et le confinement qui se montre le bout du nez, Mathieu Dufour a annoncé à ses 121 000 abonnés Instagram qu'il recommencerait son show dès vendredi à 21h. On n'a pas plus de détails par contre... Est-ce que c'est pour une soirée seulement? Est-ce que ça va revenir tous les soirs? On l'espère!

 

Le Show-rona virus, c'est un espèce de talk-show, dans le confort de sa maison et celles de ses invités. Chaque soir, Véronique Cloutier venait faire un tour sur la plate-forme et ils se parlaient de tout et de rien. En plus, il recevait environ deux invités par soir. Leurs discussions pouvaient durer 5 minutes, comme 20 minutes. Rien n'était prévu puisque Mathieu aime énormément travailler en improvisation. Le show s'en allait donc dans des directions différentes chaque soir venu. Une fois, Claudia Bouvette lui a appris une chorégraphie de Mixmania et Charlotte Cardin lui a appris un peu de piano. C'est ça qui est le fun avec son show. En période de confinement, ça fait du bien de pouvoir se changer les idées avec des personnalités qu'on adore. En plus de celles-ci, Mathieu a reçu plus de 125 invités avec entre autres le Dr Horacio Arruda, Valérie Plante, Alicia Moffet et Jay du Temple.

 

View this post on Instagram

Grosse soirée.

A post shared by Mathieu Dufour (@mathduff) on

« C’est vraiment un rassemblement, un genre de moment où l’on se connecte ensemble pour se changer les idées pendant cette période qui est un peu bizarre.

[...]

Je jase des affaires que j’ai vues pendant la journée, des choses qui m’ont fait rire sur le web et des anecdotes que j’ai vécues. Je commence toujours par parler un peu aux gens. Puis ensuite on s’en va voir Véro. On jase, on a jamais vraiment rien de préparé on fait juste jaser de tout et de rien. C’est vraiment juste du gros cr*ss de fun! » a raconté Math Duff à En Vedette.

On se rejoint donc tous devant nos écrans vendredi prochain à 21h sur l'Instagram de Math Duff pour vivre une soirée qui sort de l'ordinaire!

Plus de contenu