Dans l'épisode d'Occupation Double d'aujourd'hui, les candidats et candidates ont appris l'existence des ODéfi ainsi que la nature de l'élimination cette semaine qui en sera une de fille...

Suite à l'annonce des ODéfi, Jay a donné l'opportunité à l'une des candidates de la maison des filles de mettre au défi l'une des candidates de la maison mixte. Après une petite délibération, Stacy a décidé de défier Éloïse dans une course à obstacles. Les filles pouvaient avoir un motivateur parmi tous les garçons. Sans surprise, Éloïse a choisi Charles et Stacy, Vincent.

 

ODÉFI - Stacey VS Éloïse

💙 Stacey remporte le ODÉFI et prend la place d'Éloïse dans la maison mixte!PSST! Fans de GURU Boisson Énergie Bio, avez-vous remarqué les chandails bleus GURU? Restez à l’affût... 👀🗓OD CHEZ NOUSDu dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Tuesday, September 29, 2020

C'est finalement Stacy qui a gagné la course, mais aussi sa place dans la maison mixte. Éloïse est donc délogée de sa place privilégiée dans la maison mixte et Stacy sera au coeur de deux triangles amoureux aux côtés de Vincent et Patrick... Ça risque de brasser pas mal dans les prochains jours!

Demain, un deuxième 5 à 7 pour les candidats finira en larmes... « En veux-tu du drama? En v'là »!

Plus de contenu