Tous les candidats ont pu se retrouver ce soir dans la maison mixte pour un 5 à 7 et bien que certains étaient heureux de se revoir enfin, d'autres candidat.e.s ont passé une bien mauvaise soirée...

C'est notamment le cas de la belle Naadei qui s'est fait flushée (pour la première fois de sa vie devant le Québec en entier, outch) par William. Ce dernier a décidé de se consacrer à 100% à son top 1, Andréanne. Toutefois, la belle brune ne sait plus trop où mener de la tête et s'intéresse aussi à Carl... Ayayaye...

Clairement que les choses se compliquent pour les candidats après presque deux semaines dans l'aventure. D'ailleurs, Luis Maxime a décidé de se dissocier de Marjorie, après une discussion nébuleuse durant laquelle il voyait plusieurs red flag potentiels. Elle l'a (un peu) mal pris et désire maintenant quitter l'aventure.

 

💙 Les couples et les triangles amoureux se forment et se déforment...🗓OD CHEZ NOUSDu dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Wednesday, September 30, 2020

D'ailleurs ce soir, on a entendu beaucoup de filles mentionner qu'elles souhaitaient partir lors de la prochaine élimination. C'est le cas de Martine, qui a même demandé aux candidat.e.s de la maison mixte de la mettre dans l'enveloppe dimanche.

De leur côté, Éloïse et son prince Charles filent toujours le parfait bonheur et semble être, jusqu'à présent, les seuls qui osent s'afficher ensemble.

Bref, ce fut une soirée relativement mouvementée pour les participants et demain, ils auront droit à une fête de la Saint-Jean. Quoi de mieux pour se remonter le moral qu'une fête patriotique?

Plus de contenu