*Cet article contient des spoilers, nous préférons vous en avertir!

Une autre grosse soirée pour débuter la troisième semaine d'Occupation Double et franchement, les fans de la télé-réalité ne peuvent pas être déçu.e.s après une soirée comme celle-ci!

Premièrement, Stacey et Vincent ont été sélectionnés par la production pour partir en voyage aux Îles-de-la-Madeleine. Ils ont eu beaucoup de plaisir, jusqu'à ce que Stacey rencontre Jordan, le nouveau candidat et passe une journée complète avec lui, laissant Vincent seul dans la maison de Julie Snyder... En fin de soirée, ils se sont toutefois tous retrouvés et Vincent a appris l'arrivée du nouveau candidat en venant rejoindre Stacey. Trrrrrrès malaisant comme moment!

Nous avons aussi appris que Jordan allait faire son entrée dans la maison mixte, ce qui veut aussi dire qu'un garçon doit laisser sa place et ainsi rejoindre les gars dans la maison des garçons. Ce sont les filles de la maison des filles qui ont eu le dernier mot et qui ont décidé de faire déménager Renaud, qui a eu un super accueil de la part de ses nouveaux colocs. Jordan est donc dans la maison mixte et obtient tous les privilèges de cette maison.

Tous les candidats se sont réunis pour un party masqué et disons que c'était pas mal chaud! Les filles ont fait la rencontre du nouveau candidat, qui déjà semble avoir un intérêt pour Andréanne et Naadei. D'ailleurs Andréanne semble avoir fait son choix, alors qu'elle a passé toute la soirée avec Carl!

Noémie et Vincent se sont certainement ennuyés lors du voyage de Vincent et se sont isolés afin de parler, mais surtout pour frencher, oui, oui! Éloïse et Charles ont décidé d'être un peu moins discret et sont passé à une autre étape devant les autres candidat.e.s et ont même eu le droit à des applaudissements.

Les premiers frenchs d'OD Chez Nous!

💙 Non pas un, mais DEUX premiers frenchs ce soir! 💋Qui sera le 3e couple à s'embrasser selon vous?🗓OD CHEZ NOUS Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Sunday, October 4, 2020

Naadei et Patrick ont eu le plaisir de discuter ensemble et les deux candidats semblent vraiment bien s'entendre... Luis Maxime et Marjorie ont plutôt profité de l'occasion pour mettre les choses au clair et semblent finalement s'être réconciliés!

Évidemment, qui dit dimanche dit aussi souper d'élimination et cette semaine, la traditionnelle rencontre se déroulait dans la maison mixte. Stacey ne sait plus trop quoi faire et avoue ne pas trop savoir ce qui l'attend pour la suite. Noémie et Vincent sont officiellement un couple et semblent très heureux. Marjorie est contente de voir que la situation entre elle et Luis Maxime s'est améliorée suite à leur discussion, elle se verrait d'ailleurs éventuellement en couple avec lui... Patrick à les yeux et le coeur rivés sur Naadei, mais malheureusement pour lui, Jordan a aussi un intérêt...

Émilia et Jamie se sont joints à eux pour la délibération, un privilège qu'ils ont remporté plutôt cette semaine. C'est finalement Martine qui quitte les maisons et qu'on le veuille ou non, on s'en doutait un peu après la semaine qui vient de passer. Toutefois, coup de théâtre, Jay de la Twist lui annonce qu'elle a une dernière décision à prendre avant de quitter définitivement l'aventure. Martine a dû choisir deux garçons, parmi ceux qui résident dans la maison des gars, à mettre en danger pour une élimination surprise qui se fera cette semaine! Sans grande surprise, elle a décidé de mettre Charles, qui est maintenant associé à Éloïse, dans une des enveloppes. Elle a aussi mis Jamie en danger, bien qu'Émilia était l'une de ses meilleures amies dans l'aventure... Drôle de move! Les candidat.e.s de la maison mixte devront aussi mettre un garçon en danger cette semaine, à suivre!

💙 Capitaine Twist attendait Martine à sa sortie des maisons. Elle devait mettre 2 candidats en danger pour la prochaine...

Posted by Occupation Double on Sunday, October 4, 2020

Plus de contenu