Présenté par:
L'Hexagone Appartements

S'il y a un quartier où tout le monde aimerait habiter à Montréal, c'est bien Griffintown. Le sud-ouest de Montréal est devenu, ces dernières années, un quartier en pleine effervescence où les tours à condo branchées accueillent les Montréalais qui savent apprécier le mode de vie urbain.

Ce n'est plus un secret, Griffintown est appelé à devenir le quartier influent au niveau des dernières tendances. Le style de vie unique qu’il propose combine : complexes résidentiels branchés, commerces indépendants et hôtels boutique tendances. Vivre à Griffintown, c'est être là où « ça se passe » et avoir le meilleur des deux mondes : un condo neuf et design en plein cœur de l'action avec les endroits les plus branchés à proximité.

Effectivement, les restaurants et boutiques les plus courus en ville tels que : Studio Blunt, Bête à Pain, boutique MUST, Prune les fleurs et restaurant Grinder, pour ne nommer que ceux-là, se trouvent littéralement à distance de marche en plus des pistes cyclables qui longent notre cher Canal Lachine, parfait pour une promenade ou un pique-nique entre amis.

Griffintown se trouve aussi à quelques minutes seulement du Vieux-Montréal et du centre-ville, si cela ne suffisait pas. Et, puisque vous rêvez, vous aussi, d'habiter à Griffintown depuis longtemps, c'est votre jour de chance !

 

Crédit:Devimco Immobilier - L'Hexagone Appartements

 

Un concept de location unique en formule tout inclus

Le complexe ultra branché l'Hexagone Appartements propose actuellement des promotions d'automne à ne pas manquer et offre un mois gratuit à la signature d'un bail de 12 mois et deux mois gratuits à la signature d'un bail de 18 mois et plus*. Aussi, si vous êtes à la recherche d'une option courte durée sachez que, pour un temps limité, l'Hexagone propose une offre spéciale sur les baux de 6 mois et plus. En plus, avec son concept unique et ultra pratique, l'Hexagone propose des appartements en location 100% clé en main, donc : pas besoin de vous casser la tête, vous pouvez emménager dès demain dans votre nouveau condo à Griffintown si vous voulez !

L’Hexagone propose effectivement des appartements neufs 3 ½, 4 ½, 5 ½ en formule de location tout inclus, qui comprennent : électroménagers (réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, micro-ondes, laveuse et sécheuse), l’internet, l’électricité, le chauffage et la climatisation. Bref, votre loyer mensuel est « tout compris », aussi simple que ça !

 

Crédit:Devimco Immobilier - L'Hexagone Appartements

Terrasse sur le toit, chalet urbain et piscine t'attendent

L’Hexagone Appartements est parfait pour une clientèle active et urbaine. Sur place, vous pouvez profiter avec vos amis des aires communes modernes et design des deux phases : deux fois plus de fun ! L’Hexagone 1 propose une sublime cour intérieure, une terrasse et une piscine avec couloirs de nage. Sur le toit, une terrasse panoramique avec BBQ, espace lounge et tables pour souper entre amis vous attendent, avec des vues imprenables sur le centre-ville en prime. Tandis que l'Hexagone 2 s’ouvre sur un hall d’entrée grandiose. Un lounge, une terrasse extérieure avec piscine au 15e étage, de même qu’un chalet urbain avec terrasse au 23e étage permettent aux résidents de profiter pleinement de la vie à Montréal. Jalousie des amis, 100% garantie.

N'attendez plus et réservez votre unité de condo maintenant, c'est votre chance d'avoir enfin votre propre appart ultra branché à Griffintown. À vous la vie urbaine et jet set que vous pouvez, oui, vous permettre !

*Certaines conditions s'appliquent, visitez le site web du projet et faites une demande d'information pour en savoir plus!

Plus de contenu