Une quotidienne assez tranquille ce soir alors qu'Occupation Double s'est transformé en show de cuisine le temps d'une soirée, un divertissement inattendu, mais qui en a certainement fait rire plusieurs.

 

Les deux équipes ont été formées de façon aléatoire et ont dû concocter des beignes et franchement le résultat était très impressionnant! L'équipe de Julie, Patrick, Luis Maxime et Stacey se sont toutefois démarqués face à leur adversaire Charles, Jordan, Naadei et Noémie.

 

Les quatre gagnants ont donc pu sortir des maisons et passer un petit moment ensemble. Patrick et Julie se sont envoyés en l'air (littéralement) et Stacey et Luis Maxime ont profité d'un petit moment tranquille dans la nature. Julie a d'ailleurs remis Patrick à sa place et lui a dit qu'elle ne ferait pas la messagère entre lui et Naadei, elle ne se laisse pas faire notre Julie!

 

Et les souris dansent dans la maison des garçons suite au départ de Charles. Les garçons ont même osé bitcher leur fameux leader. Comme quoi le leader en question n'est peut-être pas aussi apprécié qu'il le croit.

 

Mais la plus grosse surprise ce soir, c'est le dévoilement de la troisième ancienne candidate qui tentera de revenir dans l'aventure... On fait un retour dans le passé et on aura la chance de revoir à la télévision l'une des candidates qui a sûrement le plus marqué l'histoire d'Occupation Double et j'ai nommé... Cintia d'OD Espagne! Oui, oui!

 

Plus de contenu