
Ouvert depuis 1989, le restaurant de cuisine vietnamienne bien connu des habitants du Plateau, L’Harmonie d’Asie, renaît désormais de ses cendres et revient sous un tout nouveau nom: le Restaurant District 4 (Quận 4, en vietnamien).
Ce nouveau nom est d'ailleurs inspiré du fameux arrondissement District 4, soit le plus petit arrondissement de Saigon (Hô Chi Minh Ville), au Vietnam, avec une superficie de 4.2 km carrés. « Autrefois célèbre pour sa mafia, il est maintenant reconnu pour son côté « local » et pour sa délicieuse bouffe de rue. C’est ici que tout a commencé pour notre famille », expliquent les propriétaires de l'établissement.
Si vous avez envie de bonne bouffe vietnamienne et de plats réconfortants, c'est au District 4 que vous devez vous rendre. À l'angle de Duluth et de Coloniale, vous retrouvez un menu proposant des soupes tonkinoises, des banh mis, des brochettes et grillades, et toutes sortes d'autres spécialités vietnamiennes.
« Une bouffe de rue simple, savoureuse et réconfortante » écrit le restaurant dans sa biographie Facebook.
Bien sûr, pandémie oblige, la salle à manger du restaurant n'est pas ouverte pour le moment, mais vous pouvez tout de même passer prendre une commande pour emporter!
Et, lors de votre passage, vous pourrez aussi admirer une adorable réalisée par les artistes graffiteurs Jesterisation et Ofusk Fokus, qui égayera certainement votre journée!
Alors, à quand votre prochaine commande?
Restaurant District 4
65 avenue Duluth Est, Montréal, QC
Lundi au vendredi, 10h à 16h