Ouvert depuis 1989, le restaurant de cuisine vietnamienne bien connu des habitants du Plateau, L’Harmonie d’Asie, renaît désormais de ses cendres et revient sous un tout nouveau nom: le Restaurant District 4 (Quận 4, en vietnamien).

 

Ce nouveau nom est d'ailleurs inspiré du fameux arrondissement District 4, soit le plus petit arrondissement de Saigon (Hô Chi Minh Ville), au Vietnam, avec une superficie de 4.2 km carrés. « Autrefois célèbre pour sa mafia, il est maintenant reconnu pour son côté "local" et pour sa délicieuse bouffe de rue. C’est ici que tout a commencé pour notre famille », expliquent les propriétaires de l'établissement.

 

 

Si vous avez envie de bonne bouffe vietnamienne et de plats réconfortants, c'est au District 4 que vous devez vous rendre. À l'angle de Duluth et de Coloniale, vous retrouvez un menu proposant des soupes tonkinoises, des banh mis, des brochettes et grillades, et toutes sortes d'autres spécialités vietnamiennes.

 

« Une bouffe de rue simple, savoureuse et réconfortante » écrit le restaurant dans sa biographie Facebook.

 

Journee froide et pluvieuse? Quoi de mieux que ces savoureux plats pour se rechauffer? Cold and rainy day? How about these yummy dishes to keep you warm?

Posted by Restaurant District 4 on Monday, October 26, 2020

Bien sûr, pandémie oblige, la salle à manger du restaurant n'est pas ouverte pour le moment, mais vous pouvez tout de même passer prendre une commande pour emporter!

 

Et, lors de votre passage, vous pourrez aussi admirer une adorable réalisée par les artistes graffiteurs Jesterisation et Ofusk Fokus, qui égayera certainement votre journée!

 

Alors, à quand votre prochaine commande?

 

MURALE LIVE - Etape par etape jusqu’au resultat final! Merci aux artistes Jest et Ofusk Fokus pour cette belle oeuvre!...

Posted by Restaurant District 4 on Wednesday, October 28, 2020

 

Restaurant District 4

65 avenue Duluth Est, Montréal, QC

(514) 844-7444

Lundi au vendredi, 10h à 16h

Plus de contenu