Pour ceux et celles qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour décompresser — puisque let's be honest, vivre une pandémie mondiale est probablement un des trucs les plus anxiogènes que nous ayons tous vécus à ce jour —, les produits de cannabis (et le cannabis en soi) peuvent souvent aider.

 

Qu'elle soit ingérée en edibles (produits comestibles) ou brûlée en encens, la plante à sept feuilles peut prendre plusieurs formes et avoir des propriétés variées.

 

Une entreprise découverte par Huffpost Québec propose pour sa part toutes sortes de produits dérivés au cannabis (en plus de vendre des graines et des plantes), dont quelques-uns plutôt originaux: des bombes de bain au THC ou au CBD!

 

Crédit:Capture d'écran, site Web Legacy 420

 

La boutique, nommée Legacy 420, est située sur le territoire Mohawk Tyendinaga en Ontario, et offre ces fameuses bombes de bain, qui auraient notamment des propriétés hallucinogènes et apaisantes (selon l'infusion de THC ou CBD).

 

L'entreprise précise aussi en entrevue avec le HuffPost Québec que les bombes de bain sont reconnues pour leurs propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antidouleur, comme plusieurs autres de leurs produits.

 

Chaque bombe de bain contiendrait 100 mg de THC ou 100 mg de CBD, quantité qui peut toutefois être personnalisée à la demande du client, alors que la boutique possède son propre laboratoire.

 

Crédit:Capture d'écran, site Web Legacy 420

 

Et, si les bombes de bain ne sont pas votre truc, vous pouvez aussi magasiner parmi leur vaste variété de produits, pour vous procurer, par exemple, des articles de consommation, des biscuits, du chocolat, et même, des suppositoires! Tous infusés de ou dédiés à l'usage du cannabis, bien sûr.

Plus de contenu