Tel qu'annoncé hier, les candidat.e.s de la maison mixte, soit Andréanne, Jamie, Naadei et Kevin ont dû déménager et aller rejoindre les candidat.e.s dans la maison des filles et des garçons.

Dans OD Extra hier soir, les exclus de la semaine (Karine, Jordan et Julie-Anne) ont dû choisir un couple qui allait avoir la chance d'accéder directement à la maison mixte et ils ont choisi Carl et Andréanne.

 

Ils ont d'ailleurs appris la bonne nouvelle ce soir et Cart était content avec un « c »! Ça réaction valait un million de dollars et les garçons était tous très heureux que Carl puisse finalement vivre dans cette maison tant convoitée. Du côté des filles, la nouvelle n'a pas exactement eu le même effet, mais Andréanne était bien contente de savoir qu'elle allait vivre avec son copain (même si elle ne sait pas cuisiner).

Ils ont passé une belle première nuit ensemble et ont vécu un moment assez cocasse avec la production, ce qui a créé un drôle de moment télé! Ils ont aussi pu passer la journée à explorer les sous-terrains de Montréal. Ils ont aussi parlé de stratégie. Carl aimerait que Jamie et Stacey viennent les rejoindre alors qu'Andréanne aimerait beaucoup que Naadei et Patrick se joignent à eux.

Les autres couples auront aussi l'occasion de gagner leur place dans la maison mixte avec l'aide des ODéfi. Les garçons ont d'ailleurs choisi d'envoyer Kiari et Marjorie et Patrick et Naadei sur la Rivière Rouge. Le couple gagnant pourra aller rejoindre Carl et Andréanne et bénéficier de tous les privilèges qui viennent avec la maison mixte (et dormir ensemble, évidemment!)

Et on pourra voir ce fameux ODéfi demain soir, même heure, même poste!

Plus de contenu