Après un dimanche très chargé en émotions, on commence la semaine un peu plus calmement dans les maisons d'Occupation Double, mais Jay avait encore quelques surprises pour les candidat.e.s.

Notre animateur préféré a annoncé aux candidat.e.s que la maison mixte que cette dernière sera vide pour le reste de la semaine et de ce fait, que les candidat.e.s qui y sont présentement doivent déménager dans la maison des filles et la maison des garçons.

Andréanne et Carl n'ont pas très bien réagi à la nouvelle. On peut voir que les candidat.e.s commencent à être fatigué.e.s et semblent avoir une certaine perte d'intérêt pour le jeu. Andréanne a eu beaucoup de peine suite à la nouvelle et mentionne même qu'elle a hâte à la fin de l'aventure...

Et c'est déjà l'heure d'un ODéfi pour les candidat.e.s. Quatre couple soit Naadei et Patrick, Stacey et Jamie, Marjorie et Cintia et Vincent et Noémie ont pu participer puisque Andréanne a déjà sa place à la table de délibération grâce à Kiari et Kevin. Les autres candidat.e.s devront conduire dans une épreuve de course à relais en karting.

Noémie a décidé de ne pas faire le défi, puisqu'elle ne se sentait pas à l'aise. Leur couple a donc été disqualifié et ils n'auront pas la chance de gagner leur place autour de la table de délibération cette fois-ci. C'est finalement Stacey et Jamie qui ont été les plus rapides et qui pourront envoyer une personne de leur couple à la table. Ils ont finalement choisi que Jamie allait y aller, puisque Stacey n'était pas partante de s'exprimer et de devoir défendre ses intérêts.

 

Marjorie sent que les autres candidat.e.s sont contre elle, notamment Naadei qui n'a pas eu peur de donner son opinion lors de l'émission d'hier. On peut voir que les garçons sont très septiques face à la relation entre Marjorie et Cintia qui s'est développé rapidement et qui, selon eux, est seulement une façon de se rendre en final puisque leur relation ultérieure n'a pas fonctionné.

Demain soir, on va finalement savoir ce que font les ancien.ne.s candidat.e.s d'Occupation Double dans l'aventure. Le mystère sera finalement résolu!

Plus de contenu