Ce soir, les candidat.e.s ont eu une dernière grosse décision à prendre alors que Jay leur a annoncé, lors d'un dernier souper d'élimination, que seulement deux couples allaient pouvoir se rendre en final. Carl et Andréanne ayant déjà leur place, les trois autres couples ont dû voter pour le second couple qui y aura accès.

Évidemment, la décision n'a pas été facile pour les couples, mais ils sont finalement arrivés à un consensus. Naadei et Patrick ainsi que Noémie et Vincent ont voté pour Jamie et Stacey; ils ont donc leur place au voyage final. D'ailleurs, ils avaient voté pour Patrick et Naadei.

Et parlant du voyage final, Jay a finalement annoncé la destination de cette année et ça se fera chez nous (pas pire concept), dans la belle région de Charlevoix. Les candidat.e.s étaient très heureu.x.ses d'enfin connaître la destination voyage, mais bien triste de devoir se séparer alors qu'ils se sont tous lié d'une forte amitié dans les dernières semaines.

Tout le monde a quitté la fameuse maison mixte ce soir, mais une dernière twist attend les candidat.e.s et sera dévoilée ce soir dans l'émission La semaine des 4 Julie! Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que Naadei, Patrick, Noémie et Vincent ont fait demi-tour vers les maisons... Est-ce qu'un couple aura la chance de se rendre en final avec Carl, Andréanne, Jamie et Stacey? À suivre...

Plus de contenu