Matante Alex, que le Québec avait connue lors de son passage aux auditions de La Voix, est une des talentueuses drag queens de l'île de Montréal, qui produit et chante plusieurs chansons de son cru, en plus d'offrir du contenu unique et haut en couleur grâce à ses talents en maquillage et en photographie.

Après ses chansons Mieux que toi et Drag Machine, Matante Alex nous propose désormais un single du temps des Fêtes, intitulé Noël en amoureux.

C'est sur un air pop et un peu candide que Matante Alex nous chante que « le père Noël l'oublie à chaque fois »; des paroles écrites par Marc-André Sauvageau.

La chanson, produite par Maxime Proulx, est mise de l'avant dans un vidéoclip réalisé par Matante Alex, et inclut la « participation toute spéciale » des deux « paparmanes » de l'iconique drag queen, Karine Bacon et Nancy Martel.

Dès que l'on entend la chanson, on a envie, tout comme Matante Alex et les paparmanes, de sauter partout et d'être turbulents; mais surtout, surtout, de prendre le temps des Fêtes avec la même légèreté et insouciance que le single Noël en amoureux, et ce, malgré la pandémie.

À écouter sans retenue! Qui sait, peut-être s'agit-il du prochain classique du temps des Fêtes?

Page d'accueil