En janvier dernier, NIGHTLIFE.CA avait pu mettre la main sur un cliché de la programmation officielle d'Osheaga 2020, qui avait alors été affichée et dévoilée par erreur sur une affiche d'abribus.

De gros noms y paraissaient, dont Foo Fighters, Lizzo, Kendrick Lamar, Vampire Weekend, Leon Bridges, French Montana, Tove Lo, July Talk, Bon Iver, Of Monster And Men et Oliver Tree, et plusieurs artistes québécois figuraient aussi parmi la liste, soit Clay and Friends, Safia Nolin, Geoffroy et Zach Zoya. Eh oui, on avait vraiment hâte de voir tout ce beau monde en spectacle!

Cependant, la fichue pandémie de Covid-19 aura eu raison du monde des arts et de la culture, et le festival a malheureusement dû être annulé cette année.

Un regain d'espoir nous a toutefois été emmené aujourd'hui, tandis qu'Osheaga publiait et annonçait officiellement 3 des têtes d'affiche de l'édition 2021 du festival d'été.

Ainsi, la fin de semaine du 30 juillet 2021 au 1er août 2021, Osheaga prévoit notamment présenter en concert Foo Fighters, Cardi B et Post Malone!

Et on doit avouer que ça, c'est TOUTE une bonne nouvelle!

Même si on ne sait pas encore ce qu'il en sera de la situation (selon l'évolution de la pandémie au Québec), on se croise très fort les doigts pour pouvoir se rassembler à l'été 2021 et enfin assister à des spectacles de telle ampleur.

 

Les passes et billets sont d'ailleurs déjà en vente sur leur site Web, et l'organisation promet de suivre de près la situation face à la Covid-19 et prévoit accommoder et/ou rembourser les détenteurs de billets et passes si l'édition 2021 devait être annulée.

Page d'accueil