Aller au contenu
ONE BONE: la marque montréalaise offrant d’incroyables t-shirts «sur mesure» pour hommes!
Crédit: gracieuseté One Bone

Si vous cherchiez le t-shirt parfait, conçu et pensé pour les « vrais corps d’homme » sous toutes leurs formes, ONE BONE risque de répondre à votre appel.

 

« Dans un sens, ONE BONE est né du monde de la vie nocturne, du nightlife. Il y a quelques années, j’étais en tournée en tant que DJ et animateur de foules (sous le pseudonyme 1DAFUL). Étant un homme de plus grande taille, j’ai toujours eu du mal à trouver des vêtements qui m’allaient bien et qui étaient à la mode. J’ai donc décidé de créer mes propres t-shirts sur mesure », nous explique Adam Greenberg, l’un des cofondateurs de ONE BONE.

 

 

Poussé par le désir de créer « la » solution idéale pour tout le monde, tout en pensant d’abord aux hommes de taille forte, Greenberg s’est rapidement associé à des amis d’enfance qui étaient dans l’industrie de la mode depuis des années, afin de collaborer sur cette ligne de vêtements qui pourrait rendre tous les hommes plus à l’aise et plus confiants.

 

C’est ainsi que ONE BONE a vu le jour.

 

  

Proposant une variété de taille hyper inclusive, allant de taille médium à 8XL, leurs produits ont tellement été bien reçus qu’ils sont désormais portés par certains des plus grands athlètes et artistes du monde. On les a notamment aperçus sur le champion du Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif, sur Serge Ibaka, un des champions de la NBA des Raptors de Toronto, Dave Matthews Trumpeteer, Rashawn Ross, la star de TikTok avec 3 millions d’abonnés, Jesse Geneau et plusieurs autres.

 

Ce qui fait que l’entreprise se démarque est leur attention au détail. ONE BONE s’est notamment assuré que le tissu de ses produits était le mélange parfait entre « lourd, léger et respirable » pour bien tomber sur le corps. Ils ont également porté une attention particulière à la longueur et à la coupe des manches de leurs chandails afin d’avantager tous ceux qui les portent.

 

 

Le meilleur dans tout ça? C’est que la compagnie ONE BONE est 100% montréalaise, alors que tout est conçu et produit ici même, dans la métropole.

 

Avant la pandémie, ONE BONE organisait régulièrement des événements appelés THE BIGGEST DAY à travers Montréal avec des DJ et de la nourriture, dans le but de rassembler la communauté et créer des moments festifs et chaleureux. Bien sûr, l’espoir de la marque est d’avoir la chance de pouvoir recommencer une fois la crise passée, avec des événements de plus en plus grands.

 

 

« Le nom de ONE BONE vient de quelques idées différentes. « ONE » est la promesse de s’assurer que les hommes de taille forte sachent que finalement, ils viennent en première place. En grandissant, certains étaient parfois sélectionnés en dernier dans l’équipe sportive, ou laissés pour compte par certaines marques de mode; il est important de leur faire savoir que ce n’est pas ce qui les attend avec ONE BONE. Avec nous, ils sont numéro UN. La partie « BONE » du nom est le matériau organique et humain le plus solide auquel vous puissiez penser, ce qui était important pour signifier la force et la nature humaine », expliquait finalement Adam Greenberg.

Plus de contenu