La Semaine de la Poutine arrive à grands pas et ça tombe HYPER bien puisque cette pandémie nous a enfin ouvert les yeux sur l'importance d'encourager nos restaurateurs locaux. Du 1er au 7 février, Saputo présente cette semaine adorée des Montréalais. Livrée par SkipTheDishes pour soutenir l'industrie canadienne de la restauration, les restaurateurs et les foodies — tout en célébrant la poutine.

C'est l'occasion parfaite pour que les restaurateurs puissent présenter leurs meilleures créations, et par le fait même augmenter leurs ventes et leur popularité. (Psssttt.. On risque d'être de ceux qui commandent de la poutine tous les jours de la semaine pour pouvoir encourager nos restaurants favoris!).

 

Comme l’explique le cofondateur de l’événement, Na’eem Adam, « Cette année, plus que jamais, chaque poutine
consommée est un signe de loyauté – pour les restaurants, pour nous, pour notre communauté. Nous sommes là pour
appuyer les restaurants en les aidant à mousser leurs ventes par l’entremise d’une plateforme nationale qui célèbre notre
plat le plus reconnu et le plus populaire. L’industrie de la restauration et la communauté des foodies ont besoin de
bonnes nouvelles, et La Semaine de la Poutine en fait partie. »

De plus, si vous êtes restaurateurs, vous serez heureux d'apprendre que suite à toutes les difficultés que vous avez dû vivre cette année, La Semaine de la Poutine a réduit ses frais d'inscription annuelle de plus de 60% pour vous aider. Si vous n'êtes toujours pas en mesure de payer ces frais, les organisateurs vous invitent à communiquer avec eux par courriel, pour trouver tous ensemble une solution qui vous permettrait tout de même de participer.

 

Pour la troisième année consécutive, La Semaine de la Poutine redonne à un organisme qui lui tient à cœur. Pour chaque poutine vendue dans un restaurant participant, un dollar sera remis à Anorexie et boulimie Québec (ANEB), un organisme qui garantit une aide immédiate, spécialisée et gratuite aux personnes atteintes d’un trouble du comportement alimentaire.

Si vous voulez vous inscrire à La Semaine de la Poutine, vous n'avez qu'à cliquer ici.

La liste des restaurants participants sera annoncée sous peu!

Site web de La Semaine de la Poutine

 

Plus de contenu