Seulement à lire les mots « Famille Addams », on peut déjà entendre la célèbre chanson thème qui accompagne les films et épisodes de la série résonner dans nos têtes.

Clan macabre ayant marqué plusieurs générations avec ses membres tous aussi particuliers, farfelus et uniques les uns que les autres, il avait été annoncé en octobre dernier que la Famille Addams n'avait pas dit son dernier mot.

En effet, Tim Burton avait confirmé à l'automne 2020 que le Morticia, Gomez, Pugsley et tout particulièrement Wednesday (Mercredi) Addams seraient de retour dans une toute nouvelle série, axée cette fois sur la vision du monde selon Wednesday.

Cette nouvelle série suivrait entre autres les aventures d'une Wednesday devenue une jeune adulte, alors qu'elle vit son quotidien dans un monde qui lui semble si loin de sa réalité.

Jusqu'à maintenant, on savait que l'émission serait produite par MGM Television et Tim Burton, avec Alfred Gough et Miles Millar en tant que scénaristes et show-runners.

Toutefois, nous n'avions aucune idée précise quant à la date exacte de parution de cette nouvelle série, ni à son titre exact, ni à combien d'épisodes nous aurons droit.

Eh bien, tout cela vient de changer, puisque Netflix annonçait hier que la série Wednesday serait diffusée sur sa plateforme prochainement!

 

« Tim Burton emmène Mercredi Addams sur Netflix dans une série en live-action, portant sur le passage à l'âge adulte! Burton fera également ses débuts en tant que réalisateur télévisé sur le mystère infusé de manière surnaturelle qui suit Mercredi en tant qu'étudiante à la Nevermore Academy », écrivait Netflix sur Twitter.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand exactement paraîtra la série, mais nous sommes ravis d'apprendre que tous les utilisateurs de la plateforme américaine de visionnement sur demande pourront renouer avec cette icône (Wednesday) du lugubre, à l'humour tranchant et parfaitement cynique!

Page d'accueil