Si vous vous demandiez quoi faire en fin de semaine, ne cherchez plus! Mettez vos plus beaux habits (ou un coton ouaté, hehe) et faites le party au son du band québécois du moment!

Sortez vos perfectos à franges, vos jeans, vos chapeaux de cowboy et vos cotons ouatés et faites de la place dans votre salon pour danser et faire le party — avec les personnes habitant à la même adresse que vous, pandémie oblige —, puisque ce samedi 27 février à 20h, Bleu Jeans Bleu présentera un concert en webdiffusion, en direct du Théâtre des Deux Rives.

 

À pareille date l'an dernier, le groupe québécois reconnu pour sa chanson Coton ouaté se produisait en spectacle au Centre Bell, et donnait une performance inoubliable aux côtés de Céline Dion. Afin de commémorer cette prestation unique et de tenter de remédier à l'ennui collectif des Québécois et Québécoises, Bleu Jeans Bleu prend part cette semaine aux Spectacles pour emporter de la SPEC du Haut-Richelieu.

 

Ayant lancé au début du mois leur nouvelle chanson Viens-tu jouer au bowling, accompagnée de son vidéoclip, Bleu Jeans Bleu profite de son succès actuel et de sa nomination en tant que Groupe de l’année au dernier Gala de l’ADISQ pour performer une fois de plus les pièces marquantes de son album Perfecto, comme Coton ouatéLe King de la danse en ligne, Café corsé et J’ai mangé trop de patates frites, au plus grand bonheur de tous!

Le concert virtuel sera diffusé en direct sur la plateforme de webdiffusion de la SPEC du Haut-Richelieu, et sera par la suite disponible en rediffusion en tout temps, entre le 28 février et le 6 mars 2021. Les billets sont en vente au coût de 15$ sur le site SPEC.QC.CA, ou en appelant à la billetterie au 1 (888) 443-3949.

Sinon, pour tous les mélomanes québécois, il est également possible de vous procurer le Forfait Webdiffusions, donnant accès à l'ensemble des Spectacles pour emporter de la SPEC (se déroulant jusqu'au 31 mars 2021) au coût de 50$.

Pour tout savoir sur la programmation de la série Spectacles pour emporter, visitez le site Web SPEC.QC.CA.

Bon spectacle!

Page d'accueil