Amateurs et amatrices de vêtements, accessoires, vaisselle, décoration et objets en tous genres vintage, ce gigantesque marché éphémère de style pop-up est définitivement fait pour vous!

 

Organisé par les entreprises montréalaises de meubles et décoration vintage (« curated vintage ») Turquoise's Treasures et Bois & Émeraude, le Méga Pop-Up Vintage #4 aura lieu la fin de semaine des 17 et 18 avril prochain.

 

Se déroulant cette fois-ci dans le quartier Rosemont, tout près des stations de métro Fabre, Rosemont et Beaubien, ce grand marché vintage accueillera plus d'une vingtaine de commerçants et artisans, soit @turquoisestreasures, @bois_et_emeraude @cozydays.vintage @uniquefinds_mtl @maison_vintage_mtl @lemons.vintage @farfouillette.mtl @bo.broder @fvnkyshrimp @friperierosenanane @opalineatelier @lightitvintage @recyclette.ca @vintagetearssss @maisongustave.inc @verdun_beach_vintage @ho.deco @andorinhavintage @bernardvintage @retrobabe.mtl @vintagedepotmtl @boutique_eclesia @unlisted.thrift @ouat.mtl @wearwtvyouwant @artefakt.mtl @lacmaligne @comme.au.cinema.boutique @sierravaughanxx @lafarle_vintage @preciousfindsmontreal.

 

 

L'événement vous permettra de magasiner parmi une immense sélection de vêtements, d'accessoires, de décoration, de meubles, de vaisselle et bien d'autres items d'occasions, tous sélectionnés avec soins pour la revente.

 

C'est à la Paroisse Saint-Jean-Berchmans que prendra vie ce grand marché éphémère, de 11h à 18h pour les deux jours de la vente.

 

Une fois de plus, tout comme à leurs précédents pop-ups vintage, les deux compagnies à la tête de l'organisation ont promis plusieurs surprises dont des tirages de cartes-cadeaux parmi les personnes participantes à l'événement Facebook de la vente.

 

 

Sur place, seulement les paiements en argent comptant, virements Interac ou PayPal seront acceptés. Bien sûr, le port du masque sera obligatoire en tout temps à l'intérieur lors de l'événement.

 

Alors, marquez vos calendriers et préparez vos sacs réutilisables; il s'agit de l'occasion rêvée pour renouveler votre garde-robe printanière ou redécorer pour faire changement pour la nouvelle saison!

 

 

Méga Pop-Up Vintage #4

1871 Boulevard Rosemont, Montréal, QC

17 et 18 avril 2021, 11h à 18h.