Qui dit printemps, dit annonces pas mal le fun qui nous rendent festifs! Cette fois, il s'agit de l'annonce officielle du Grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2021, qui sera diffusé — encore une fois cette année (merci, chère pandémie) — sur toutes les grandes chaînes généralistes, aux quatre coins du Québec, le 24 juin prochain.

La liste d'invités de cette année n'a pas encore été dévoilée, mais l'organisation du spectacle a annoncé que la scène sera quelque part dans la magnifique région de Charlevoix, sur le bord de notre beau fleuve Saint-Laurent. Rappelons que le spectacle télévisuel de l'année dernière, animé par Ariane Moffatt et Pierre Lapointe avait compté 2,16 millions de téléspectateurs et de téléspectatrices.

Le titre de la soirée de cette année est Vivre le Québec tissé serré. L'idée est de souligner le fait que les Québécoises et les Québécois ont dû s'unir plus que jamais dans ces temps incertains, mais aussi de célébrer notre fierté et notre amour à l'égard de notre histoire. Le Comité de la Fête nationale à Montréal assure également vouloir célébrer les Québécoises et les Québécois de toutes les origines.

 

Crédit:Fête Nationale

Encore une fois cette année, le spectacle sera sous la direction artistique de Jean-François Blais. Rappelons que ce dernier est derrière la réalisation du spectacle de l'année dernière, mais aussi des quatre dernières éditions du spectacle sur les plaines d’Abraham, en plus d'avoir dirigé En direct de l'univers jusqu'en 2018 et La voix depuis cette même année.

Avez-vous hâte de découvrir les artistes montant sur la scène du Grand spectacle de la Fête nationale du 24 juin prochain?

Vivre le Québec tissé serré sera diffusé sur TVA, ICI Télé, Télé-Québec et Noovo le 24 juin prochain à 20h.

Page d'accueil