La collection, disponible en édition limitée de 50 pièces, comprend des articles entièrement peints à la main et référant à des personnages de dessins animés des années 1990, incluant Mickey Mouse. On y retrouve également des designs et graphiques iconiques (signature) de Tava, comme ses expressions « Screaming Heart » et « Diamonds are Not Forever ».
Ainsi, du 19 avril au 25 mai, rendez-vous à L’Espace Holt pour découvrir une toute nouvelle collection de vêtements et accessoires signés Antoine TAVA, artiste visuel, muraliste, peintre et designer établi à Montréal.
« S’inspirant du Pop Art, de la nostalgie du début des années 1990 et de la culture hip hop, le travail de Tava est ludique et évocateur, couvrant une pléthore de thèmes, du plus prenant politiquement au côté givré de la culture pop. Au fil des ans, les peintures du créateur ont été présentées devant un public international, s’affichant dans les galeries d’Europe, des États-Unis et de Chine. À Montréal, sa ville natale, ses murales qui captent l’attention font partie du paysage urbain, captivant les spectateurs avec leur présence plus grande que nature », nous expliquait l'entreprise canadienne dans un communiqué.
Où magasiner la collection
Crédit @antoinetava via Instagram
Crédit Crédit @antoinetava via Instagram
La première collection d’inspiration streetwear de l'artiste sera disponible de façon exclusive, en boutique chez Holt Renfrew Ogilvy, ainsi qu'à la boutique en ligne HoltRenfrew.com.