Oyé, oyé! Citoyens et citoyennes de la Rive-Sud de Montréal, une de vos destinations gourmandes préférées pour tous vos cravings de crème glacée et desserts rouvrira bientôt ses portes, après avoir été fermée quelque temps pour rénovations...

C'est dans un décor vous transportant directement en Californie que le Blue Crémerie vous accueillera à compter du samedi 29 mai 2021, pour le lancement de sa saison estivale!

 

 

« Fraîchement rénové et présentant un tout nouveau décor californien, Le Blue revient en force avec des desserts qui ne se répètent jamais, mais qui ont toujours un point commun: la couleur bleue », écrivait l'équipe du Blue dans un communiqué.

Reconnu pour ses milk shakes et cornets gourmands, garnis de gâteau, de bonbons, de barbe à papa et de toutes sortes d'autres sucreries multicolores, le Blue vous invite à aller découvrir toutes ses nouveautés bleutées de l’été et ses nouvelles options véganes!

 

Au menu pour l'occasion: DJ, tapis rouge, espace photobooth au style rétro d’Hollywood où immortaliser votre passage et une tonne de desserts décadents.

On a hâte de retrouver un de nos comptoirs gourmands favoris!

 

 

Le Blue Crémerie

RĂ©ouverture le 29 mai 2021, Ă  12h30

950, boulevard Curé-Poirier Est, Longueuil, QC

Page d'accueil