Suite à l'annonce gouvernementale faite plus tôt cette semaine, concernant le plan de « déconfinement estival » au Québec ainsi que tous les allègements des mesures sanitaires à venir dans les prochaines semaines, plusieurs établissements étaient heureux de finalement annoncer leur réouverture — après un long, long moment sans pouvoir accueillir leurs plus fidèles clients.

C'est notamment aujourd'hui le cas du populaire restaurant MARCUS, à Montréal, qui est heureux de pouvoir enfin rouvrir en toute sécurité sa vaste terrasse du troisième étage dès le 28 mai 2021! Les clients pourront ainsi profiter du tout nouveau menu de l'institution montréalaise et de ses cocktails de saison.

 

 

« Le restaurant, le lounge et la terrasse du MARCUS sont des univers distincts et immersifs qui se chevauchent et se complètent, tout en s'intégrant chacun parfaitement à l'architecture contemporaine de l'hôtel. Inspirés des rythmes circadiens, ils offrent tous des expériences uniques, du banc flottant en velours du lounge à l'éclairage prismatique projeté par le mur de cristal, en passant par les banquettes en cuir du restaurant et les tables ensoleillées de la terrasse donnant sur des vues emblématiques de la ville », nous expliquait le restaurant dans un communiqué.

 

Associé à l'hôtel Four Seasons Montréal, le MARCUS garanti une expérience gourmande saine et sécuritaire pour tous (tant le personnel que les visiteurs), alors que celui-ci profite de l'initiative mise en place au Four Seasons Lead With Care, un programme amélioré de santé et de sécurité qui s'appuie sur une expertise médicale de classe mondiale pour assurer la propreté ainsi que le confort sur les lieux.

 

Vous pourrez donc, à compter de vendredi prochain, savourer un des plats du menu du MARCUS et boire un bon cocktail sur la terrasse du restaurant!

Pour réserver votre place, il est possible de le faire dès maintenant par téléphone, au (514) 843-2525, ou en ligne sur le site Web du Four Seasons.

Bonne « première terrasse » de l'été!