Mais qu'est-ce qui se passe sur le compte Instagram d'Olivier Dion? En fin d'après-midi, mardi, une mystérieuse inconnue s'est mise à faire des stories, expliquant avoir trouvé le téléphone du chanteur sur une table à pique-nique, dans un parc en bordure du canal Lachine. Il a sérieusement besoin de changer son mot de passe, comme elle a été capable d'entrer dans l'appareil et de se brancher au populaire réseau social, où elle a expliqué qu'elle aimerait simplement rendre à l'artiste ce qui lui appartient (et en profiter pour le rencontrer, tiens!).

Ça n'a pas pris beaucoup de temps avant que des amies d'Olivier interviennent. Lysandre Nadeau et Rafaëlle Roy ont rapidement fait des stories à leur tour, demandant aux internautes de ne pas signaler le compte de l'ex-académicien, étant donné qu'il est fastidieux de récupérer ces précieux profils. Elles ont précisé qu'elles essayaient d'entrer en contact avec la jeune femme qui aurait le cellulaire avec elle, espérant organiser des retrouvailles avec le propriétaire de l'objet subito presto!

Tout ça est fort intrigant et on se demande bien comment ça va se terminer! Olivier récupérera-t-il son cellulaire? Rencontrera-t-il l'âme charitable qui l'a trouvé? Se cache-t-il quelque chose derrière ces péripéties? Notre petit doigt nous dit qu'on le saura très, très bientôt!

Les plus vites parmi vous l'auront compris: tout ceci n'était qu'un stunt! D'autres artistes — Arnaud Soly, Sam Breton et Rachid Badouri — se sont prêtés au jeu, étant bien au courant (comme nous!) que tout ce cirque était pour introduire la sortie du tout nouveau clip d'Olivier Dion.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion)

Rendez-vous, le nouveau single du chanteur qu'il a coécrit avec Benny Adam (qui a lui-même composé les mélodies avec Lefutur, Ruffsound et Youssef Mamouni), porte sur « ce rendez-vous avec le bonheur, l’espoir nous permet de croire qu’il arrivera bientôt; et avec un peu de chance, en dansant », comme l'a souligné l'auteur-compositeur-interprète par voie de communiqué.

Le clip, réalisé par Manar El-Akhal et Clinton Louis, nous propose une incursion dans la vie privée d'Olivier via son cellulaire, incluant une intrigue amoureuse, du temps passé entre amis et des moments en studio. Surtout, on y voit la fameuse « inconnue » des stories, Kassandra Baldassarre, une jeune comédienne qui a su mener le jeu à merveille!

Page d'accueil