Envie de trinquer avec un prêt-à-boire 100% local?

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent, et boire un seltzer — la nouvelle boisson alcoolisée de l'heure, faite à partir d'eau gazéifiée — au goût d'ananas et de gingembre, entièrement créé et « embouteillé » au Québec?

Créé par la distillerie de Kamouraska Vodka, le nouveau vodka-soda au gingembre et à l'ananas est la boisson parfaitement rafraîchissante pour se désaltérer cet été lors de vos prochaines activités; que ce soit un pique-nique dans le parc, une journée autour de la piscine ou encore une escapade en plein air.

 

Avec un taux d'alcool de 4%, le seltzer ananas-gingembre de Kamouraska Vodka est disponible dès maintenant, en ligne et en succursale à la SAQ, au coût de 14,10$ le paquet de 6 canettes de 355 ml.

Ayant un faible taux de sucre (soit 1,2g par litre) et comptant seulement 80 calories par canette, ce nouveau breuvage alcoolisé est idéal pour ceux et celles qui ont envie de modérer leur apport calorique ou bien qui préfèrent les boissons ayant un faible taux d'alcool et de sucre.

Cette nouveauté s'ajoute à l'offre déjà existante de Kamouraska Vodka, dont les produits sont déjà bien aimés des Québécois!

Page d'accueil