Vous cherchiez un endroit où écouter le hockey? Ça tombe bien, on a plein de choix pour vous! Que vous ayez besoin de trouver LE spot où vous visionnerez tous les prochains matchs, ou si vous souhaitez essayer un nouvel endroit chaque fois, le staff de ces établissements vous accueillera avec plaisir afin de vous faire vivre des soirées incroyables!

Cheers!

Bar de Courcelle

Crédit: @bardecourcelle via Instagram

St-Henri est définitivement un quartier qui gagne à se faire connaître. Et le bar de Courcelle en est pour quelque chose. Il est situé au coin de la rue Courcelle et Notre-Dame Ouest et il fait l'unanimité. On y va pour se rassembler, pour regarder la game et toujours pour être sur le party.

4685 Notre-Dame Ouest, Montréal

Social Verdun

Crédit: @caroline.perron.photographies via Instagram

« Bar et bouffe, cocktails, vins et good vibes! » : Le Social Verdun, c'est aussi simple que ça. Vous adorerez le staff, le menu de la cuisine (qui propose plusieurs options végés) ainsi que leurs cocktails maison. On fini la soirée avec quelques shooters festifs!

3819 Wellington, Montréal

Pub West Shefford

Crédit: @domhamel via Instagram

Ahhhhh notre petit chouchou de l'Avenue Mont-Royal. Le Pub West Shefford propose une immense terrasse d'où vous verrez les TV pour être certains de passer les meilleures soirées ever. Leur menu bouffe est délicieux, leurs bières sont désaltérantes et l'ambiance est toujours de la partie. Vous ne voudrez plus rentrer à la maison!

1562 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal

Bar Suzanne

Crédit: @barsuzanne via Instagram

Ce magnifique speakeasy propose une carte de vins dynamique et des cocktails époustouflants. Vous pourrez partager des mets ou déguster des dumplings aux saveurs inattendues. 

20 avenue Duluth East, Montréal

Drinkerie Ste-Cunégonde

Crédit: @lesquartiersducanal

« Située dans la Petite Bourgogne, ouverte jours et soirs, cette taverne de quartier revampée au décor montréalais rétro vous offre une atmosphère chaleureuse qui vous charmera. Ambiance sonore indie-rock alternatif et électro progressif. Formidable sélection de scotchs, vins et bières (y compris la délicieuse Ste-Cunégonde), et garde-manger rempli d'ingrédients locaux du marché Atwater. »

2661 rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Fitzroy

Crédit: @fitzroymtl via Instagram

« Le Fitzroy, c’est ici, dans votre quartier. C’est ici qu’on se rassemble pour encourager nos équipes préférées, pour fêter les victoires et se consoler dans les défaites, en bonne compagnie. C'est ici que ça se joue. »

Barraca

Crédit: @barracarhum via Instagram

« Populaire bar du Plateau, le Barraca Rhumerie Montréal mise sur l’ambiance tropicale et le plaisir des sens. Il propose une atmosphère détendue de type lounge, qui s’anime après les heures de bureau. Le chef a su créer un menu de tapas savoureux qui s’accorde à merveille avec la longue liste de boissons offertes, dont plus de 55 variétés de rhum provenant de 18 pays, un cellier garni d’excellents vins espagnols et un large choix de bières locales et importées. »

1134 Mont-Royal Est, Montréal

Madame Bovary

Crédit: @mmebovary_ via Instagram

*Spécial Boucherville

« Madame Bovary est un bistro-bar victorien proposant un menu composé de petits plats contemporains, une carte de cocktails signatures ainsi qu'une liste de vins d'importation privée. Inspiré par l’histoire de Madame Bovary, l’espace au design feutré comprend un bistro de 50 places, deux espaces bars, des salons semi-privés et une salle de billard. »

20 M boul. de mortagne, Boucherville

Edgar Hyperlodge

Crédit: @bromont_edgarhyperlodge via Instagram

« Au pied du Mont Brome à Bromont, Le Edgar Hyperlodge est un pub de montagne où l’on se rejoint pour prendre une bonne bière West Shefford blonde, rousse ou noire brassée sur place. C’est ensuite un resto ambiance animé, où l’on est bien installé dans un décor chalet-chic, avec un menu microbrasserie où qui met en valeur leur bière, puis des vins et cocktails qu’il fait bon de savourer! Le souper terminé, on profite du feu extérieur pour le digestif! »

Page d'accueil